Vous cherchez des remorques fermées à vendre ou des remorques utilitaires et de chargement mais vous ne savez pas exactement quoi chercher ? Notre guide de l’acheteur est là pour vous aider. Pour vous assurer que vous achetez la bonne remorque pour vos besoins exacts, il y a une variété de choses à considérer.
Quelle taille de remorque fermée avez-vous besoin ?
D’abord, vous devez déterminer la taille de la remorque fermée dont vous avez besoin. Les largeurs de remorque les plus courantes 1 mètre. En ce qui concerne la longueur, elles sont le plus souvent achetées entre 4 mètre. Si vous avez besoin d’une remorque construite sur mesure, vous ne pouvez ajouter de la hauteur que par incréments de 50 cm. Naturellement, on vous demandera de payer des frais supplémentaires pour la construction sur mesure.
Quelle couleur de remorque fermée devriez-vous choisir ?
C’est peut-être quelque chose que vous ne pensiez même pas devoir considérer, mais ce sont les petites choses qui comptent. Le blanc et le noir sont les couleurs de remorque les plus courantes, mais elles peuvent se décliner en une variété de couleurs différentes si vous voulez les faire peindre sur mesure.
Combien d’essieux votre remorque fermée a-t-elle besoin ?
Avant de choisir entre une remorque à essieu simple ou à essieu tandem, vous devez déterminer combien vous êtes prêt à dépenser, la hauteur des articles que vous mettrez à l’intérieur de la remorque et le type de routes sur lesquelles vous circulerez. En général, les remorques à essieu tandem sont un peu plus chères qu’une remorque à essieu simple, mais ce prix offre l’avantage de transporter des charges plus lourdes. Elles sont également considérées comme plus stables.
Quel type d’essieux votre remorque fermée a-t-elle besoin ?
Il existe deux conceptions principales pour les essieux. Ce sont les essieux à ressort à lames et les essieux à torsion. La différence entre les deux est que les essieux à ressort à lames utilisent des ressorts métalliques tandis que les essieux à torsion utilisent des ressorts en caoutchouc. Les essieux à ressorts à lames prennent plus de place et sont plus lourds. Cependant, en cas de problème, ils peuvent être réparés alors que les essieux à torsion ne le peuvent pas. Si vous transportez une charge légère, alors vous devriez choisir un essieu à torsion.
Autres utilisations des remorques fermées
Si vous prévoyez d’acheter une remorque fermée à vendre et que vous voulez l’utiliser pour autre chose que le déplacement d’articles, alors considérez comment vous voulez la personnaliser. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Certaines personnes utilisent leur remorque comme bureau tandis que d’autres l’utilisent comme remorque de concession pour vendre de la nourriture et des boissons. Les options sont infinies, alors assurez-vous de choisir judicieusement car il s’agit d’un investissement à long terme.
You may also like
-
Découvrez pourquoi les comptes bancaires en ligne révolutionnent votre quotidien
-
Les meilleures randonnées à faire en Martinique : découvrez les sentiers de randonnée de l’île
-
Le CBD est-il légal en France ? Tout ce que vous devez savoir sur la réglementation
-
Les meilleures méthodes pour conserver les aliments frais plus longtemps
-
Idée buffet chaud pour toutes les occasions !