Conseils Challenger pour vous aider à atteindre vos objectifs de fin de saison

Avec la saison 9 qui se termine officiellement le 19 novembre, nous espérons que la plupart d’entre vous ont déjà atteint leur objectif de classement. Pour ceux d’entre vous qui ont procrastiné, il est temps de vraiment optimiser l’approche de l’escalade afin d’atteindre vos objectifs.

 

Concentrez votre pool de champions et restez-y

La fin de votre saison est le moment où vous devriez tailler le gras de votre pool de champions et affiner vos soutiens de famille. Si vous avez des champions qui tournent autour de 50 % ou moins, gardez-les pour l’intersaison et retirez-les de votre roster d’escalade.

Ce n’est pas le moment d’essayer d’apprendre et d’expérimenter de nouveaux champions pour le classement, à moins que vous n’ayez réellement du mal avec vos champions principaux.

Vous êtes fan de tournois de jeux ? Sachez que fornite organise aussi le sien : le fncs. Plus de détails par ici

 

S’échauffer avant votre session

S’échauffer avant une session classée peut vous aider à aiguiser votre exécution mécanique et à activer votre mémoire musculaire. C’est quelque chose qui se fait même au niveau pro. Lorsque nous avons interviewé un champion dernièrement, il a révélé qu’il s’échauffe en faisant des combos W-E-Q-W-E-Q Ezreal dans l’outil d’entraînement avant une partie ou une session de scrim.

De même, nous recommandons de jouer une partie normale en draft ou en mode flex pour se mettre dans le bain. Si vous n’avez pas le temps, il suffit d’aller dans l’outil de pratique pour CS, pratiquer les skillshots, et d’autres manœuvres mécaniques comme les combos Flash ou le flashage par-dessus les murs.

Prévenir même une seule erreur mécanique peut faire la différence entre une victoire ou une défaite, donc cela vaut vraiment la peine d’investir un peu de temps pour maximiser votre efficacité.